Quand les lotus fleuriront
S1, E4: Il y a 500 ans, Cheon Sang-hyuk, un dieu sans lien avec les humains, ignore les avertissements du dieu Samsin et tombe amoureux d'une jeune femme. En punition, ses ailes brûlent et il perd celle qu'il convoite. Ce passé l'amène à compatir avec Baek-ryeon, 500 ans plus tard, qui souffre d'être seule. Souhaitant l'aider, il lui demande à quoi ressemble son homme idéal.