Sex and the City Quatre femmes et un enterrement
S2, E5: Charlotte tombe amoureuse d'un veuf... qu'elle rencontre aux funérailles d'un styliste. Carrie se raccommode avec Big, Samantha fait l'erreur d'essayer de séduire le mari d'une pipole, et Miranda a une crise de panique après l'achat de son appart.