Quatrieme partie
S1, E4: A Rouen, Christopher prepare des recrues au combat et regrette d'avoir refuse un conge. Devoree par l'ennui a Londres, Sylvia decide de rendre visite a son mari en France, sans se soucier des consequences pour lui et pour le General Campion, qui n'est autre que le parrain de Christopher et son commandant. L'indulgence de Christopher envers un soldat accuse de desertion declenche la colere du chef de la police militaire. Par ailleurs, il offense un autre officier en le contredisant au sujet des soins aux chevaux. Suite a une confrontation devant la chambre d'hotel de Sylvia, Christopher recoit l'ordre de quitter l'unite de formation de Campion pour le front.