Quatrième partie Show Me a Hero
S1, E4: Un nouveau maire promet de s’opposer aux logements sociaux, même si ses potentielles actions à ce sujet restent très vagues. Nick Wasicsko tente de se réhabituer à la vie de simple citoyen au moment où la construction des pavillons commence.