Que justice soit faite
S1, E10: La loyauté de Charley envers Léon Prater est poussée à ses limites, forçant ce dernier à faire un choix. De leur côté, Dexter et Harrison se retrouvent dans une confrontation finale, en devant assumer les conséquences de leur côté obscur.