QUE JUSTICE SOIT RENDUE
S7 E5: Après avoir découvert qu'Alvarez a été transféré, Bosch fait appel à Irving. Pierce et Vega trouvent une piste sur le tueur à gages. Billets prend contact avec une ancienne policière d'Hollywood pour obtenir des informations sur Leonard et Norris.