Que la fête continue
S4, E3: Veronica et le client de Keith, Daniel Maloof, font des aveux choquants. Le Shérif Langdon se rapproche de son suspect principal. Veronica et Matty unissent leurs forces, juste au moment où l'enquête fait un virage à 180 degrés.