Que la force soit avec nous !
S8, E19: Quand Leonard et Sheldon sont invités à donner une conférence à Berkeley, ils font un détour par Skywalker Ranch, la propriété de George Lucas, pour tenter de s’introduire chez lui et rencontrer leur idole. À Pasadena, Howard et Bernadette se livrent bataille pour décider du sort de son TARDIS Dr. Who tandis que Raj et Amy proposent de résoudre la question par un match de ping-pong.