Que le spectacle commence!
S1, E24: Hawkeye et le Faucon tombent nez-à-nez avec les membres d'un cirque très spécial. Des artistes qui ne sont autres que les coéquipiers des Avengers, grimés comme de funestes et dangereux clowns...