Face Off Que les jeux commencent
S8, E3: Sous l'œil passionné et intransigeant de Josh Hutcherson plus connu chez les fans de Hunger Games sous le nom de Peeta Mellark, les candidats vont devoir s'inspirer d'une plante et d'un animal.