S1, E1: Avec "Dracula", "Frankenstein" et "Le portrait de Dorian Gray", Mary Shelley, Bram Stroker et Oscar Wilde ont influencé les fondements de l'horreur. Entre les lignes de leur prose se dégagent des thèmes liés au public queer.