Queer for Fear : The History of Queer Horror Episode 4
S1, E4: La dangereuse lesbienne ou la femme prédatrice est une figure récurrente des films d'horreur depuis les débuts du cinéma, à l'instar de "La fille de Dracula". Au fur et à mesure, cette représentation évolue dans "Les Prédateurs" ou "Basic Instinct".