Quel dommage pour Ray
S2, E4: Hannah organise un diner mais le comportement de ses amis n'est pas a la hauteur. Marnie et Audrey s'affrontent ; Shoshanna realise qu'elle et Ray sont entres dans une nouvelle phase ; Jessa fait la connaissance des parents de Thomas-John.