Quelle élégance
S1, E1: Samir se produit sur la scène du Eddies Comedy Club. Son spectacle de stand-up est un fiasco mais il rencontre JC Wheeler, un de ses modèles, qui lui donne quelques conseils. A la grande surprise de Samir, il rencontre un succès immédiat.