How I Met Your Mother Quelque chose de vieux
S8, E23: Robin recherche désespérément « quelque chose de vieux » pour le mariage qu’elle a enterré à Central Park des années auparavant. Pendant ce temps, Marshall et Lily demandent à Ted de les aider à faire leurs valises pour l’Italie, tandis que Barney se rapproche du père de Robin.