Les secrets de Sulphur Springs Quelque part dans le temps
S1, E2: Griffin et Harper réalisent qu'ils ont voyagé dans le temps jusqu'à la période précédant la disparition de Savannah. Lorsqu'ils y retournent, ils pensent voir Savannah se faire emmener dans les bois.