Querelles fraternelles
S1, E21: Gon est inquiet à l'idée que Kirua soit forcé de tuer. Il est fou de rage envers Irumi et déclare qu'il ira à Kukuru Mountain pour sauver Kirua. Avant son départ, Satotsu lui fait une dernière confidence...