Question de loyauté
S14, E1: Jaime infiltre un réseau de trafic d'êtres humains. Danny et Baez enquêtent sur un homicide lié à l’ancien partenaire de Danny, Darryl Reid (Malika Yoba). Frank hésite à soutenir publiquement le maire Chase (Dylan Walsh) sur une décision politique, et Eddie veut donner une leçon à une jeune voleuse.