Qui gagne perd
S8, E14: Damon (Ian Somerhalder) et Stefan (Paul Wesley) unissent leurs forces et prennent d’assaut Cade (star invitée Wolé Parks) afin de sauver le cercueil d’Elena. Pendant ce temps, Caroline (Candice King) et Alaric (Matt Davis) tentent de gérer les pouvoirs magiques grandissants de leur fille.