Qui perd gagne
S4, E5: Un jeune expert en arts martiaux, qui a sauvé Jamie d'une attaque de gang, s'avère être suspect dans une affaire de meurtre. Russ et Bobby se dispute les faveurs d'une jolie actrice française.