S1, E4: Jeremy s’entraine pour les jeux olympiques de Rio mais son frère Quinton craint qu’il ne soit à nouveau malade. Roman et Pierce s’inquiètent pour leur mère et ont peur qu’elle se fasse entretenir par des sugar daddies.