Qu'y a-t-il dans un nom ?
S2, E8: Mettant en doute sa confiance en Nancy et Yosi, Ben essaie de recoller les morceaux de CRISP et de son amitié avec Cam. Domingo et Cam essaient de blanchir le nom de Rasta Monsta auprès de la ligue caribéenne d'East Flatbush. Rachel demande conseil à Eddie, et Kapo a la meilleure fête de départ en prison jamais organisée.