Agence tous risques Racket
S1, E8: A la suite des brutalités subies par l'un des leurs, un groupe de commerçants des bas quartiers de Manhattan, demande à l'équipe de l'agence tous risques de les débarrasser des racketteurs qui essayent de les rançonner au nom d'une soi-disante protection. Pour mettre la main sur le chef du gang, Hannibal se fait passer pour le propriétaire aveugle d'un atelier de réparation de postes de télévision.