S1, E15: Cheryl intègre un club de sport et convainc Jim de se joindre à lui pour un match amical de squash. Quand Cheryl rappelle à Jim qu'elle l'a battu la dernière fois qu'ils ont joué, lui révèle qu'il l'a laissée gagner pour qu'elle couche avec lui.