Radiations mortelles
S1, E1: La mort d'un sous-marinier américain lors d'une cérémonie AUKUS à Sydney fait l'objet d'une enquête menée conjointement par les agents du NCIS en mer et la police fédérale australienne, et le NCIS: SYDNEY est né.