Range Rover Chasseurs d'auto
S1, E1: Dans cet épisode, la Range Rover attire l'attention des Lazy Boys. Jonny sait qu'il y a beaucoup trop de 4x4 sous-estimés dans le sud de la France pour ne pas s'y intéresser.