S1, E4: Sagar apprend la vérité sur l'erreur qu'il a commise il y a quelques mois. Il rencontre Ajay Ghosh et échange sur les événements en cours. Ils remarquent l'image en miroir inhabituelle d'une lettre en particulier dans un vieux morceau de journal.