S1, E3: Avec le retour de Kuroto aux commandes et la stratégie de Rozé, le groupe des Sept Étoiles brillantes parvient à annihiler les plans de l'Einberg. Tandis qu'ils célèbrent leur victoire, Rozé et Ash partent se reposer.