Rat Trap
S1, E4: Harry rend visite à Antoine à la demande de Bella. Fisk et Mukasa échangent leurs théories. Soupçonnant l'existence d'une taupe, Conrad va voir Jan. Kevin fait une étonnante confession. Richie invoque une réunion secrète au Sing qui pèche.