Ravi mène l'enquête
S1, E16: Lorsque le gel capillaire de Madame Chesterfield est mystérieusement remplacé par de la glu, cette dernière accuse les enfants d’être à l’origine du méfait. Ravi décide alors d’endosser le rôle du détective pour démasquer le coupable.