Re-dernière année / Le Zoda
S1, E1: Zed, Addison, et la bande de Seabrook refont leur dernière année de lycée ensemble. Zed crée une nouvelle boisson appelée "zoda" qui transforme toute l'école en zombies accros au "zoda".