"Reaching for a Dream"
S1, E6: L'équipe nationale colombienne affronte le Pérou. Luis Diaz, le jeune Colombien devenu une star lors du match contre le Brésil, montre son talent. Après le tournoi, de nombreux joueurs retournent chez eux et retrouvent leurs proches.