Réaction positive et négative
S9, E16: Lorsque la bande apprend que Bernadette est enceinte, elle célèbre en chantant au karaoké. Pendant ce temps, Bernadette est inquiète de la réaction de panique d’Howard à l’annonce de sa grossesse, ce dernier étant convaincu qu’il doit gagner plus pour subvenir aux besoins du bébé.