Réaction !
S1, E16: Quand Penny apprend que Leonard ne fête jamais son anniversaire, elle tente de lui organiser un anniversaire surprise, mais est déroutée lorsque Sheldon se met subitement dans l'idée de vivre l'une de ses plus grandes fantaisies dans un magasin d'électronique.