S1, E1: C'est le premier jour dans la maison Aussie Shore et 8 nouvelles personnes arrivent pour un été de fête, de frasques scandaleuses, de liaisons amoureuses et de romances compliquées dans la ville de Cairns, où la fête ne s'arrête jamais.