S5, E5: La journée s’annonce belle pour Jack (Alec Baldwin) auquel tout semble réussir. Et il compte bien en faire profiter les autres, notamment en aidant Liz (Tina Fey) à se réconcilier avec Carol. Pendant ce temps, Jenna (Jane Krakowski) et Kenneth (Jack McBrayer) demandent l’aide de Kelsey Grammer (dans son propre rôle) pour monter une arnaque. Par ailleurs, Tracy (Tracy Morgan) tourne une publicité pour le « Boys and Girls Club » mais rencontre quelques difficultés. Avec la participation de Keith Powell, Judah Friedlander, Scott Adsit et Katrina Bowden.