Réalité virtuelle
S4, E9: Un mystérieux virus menace le système informatique du Sanctuaire. Tesla et Magnus décident d’entrer dans un monde virtuel pour tenter de le contenir et sont confrontés à l’avatar d’Adam Worth qui est prêt à tout pour revenir à la réalité.