J'ai Donc Épousé Mon Anti-Fan Reality, Something Between Somewhat and Somehow
S1, E3: Sur le lieu du tournage, Ho Joon s'installe sur le siège passager d'une décapotable conduite par Geun Young. Au bout d'un moment, un accident survient et ils s'embrassent malencontreusement.