S1, E19: Haruka Ôma, la mère de Shû, décide de quitter le GHQ et de trouver refuge auprès des Croque-morts. Mais la mallette qu'elle emporte avec elle intéresse grandement Segai qui décide de prendre lui-même en main sa poursuite.