Recentrage
S1, E4: Shane abandonne ses récents plans de carrière et Rachel est encore plus aveuglée par une arrivée inattendue. Alors que Belinda commence à prendre sa proposition de partenariat au sérieux, l'attention de Tanya se tourne vers un client de l'hôtel intrigant. Pendant ce temps, l'engagement renouvelé d'Armond envers la sobriété est mis à l'épreuve.