Recherche et destruction
S2, E1: Richard Machowicz étudie le fusil semi-automatique AS50, les destructeurs de mines Vulcanet Aardvark, et le véhicule aérien Fire Scout sans pilote. Ces armes ont pour objectif d'atteindre leur cible à tous les coups.