30 Rock Réconciliation
S1, E2: Tracy Jordan prend ses marques au Girlie Show sous les yeux médusés de Jenna. Mais elle n’est pas la seule à voir l’arrivée du protégé de Donaghy d’un mauvais oeil. Liz se retrouve prise, malgré elle, au milieu des réclamations inconciliables de tous ses collègues...