Red, White and Stand In
S1, E5: Sanne Soendergaard, Jonathan Spang et un verseau s'unissent pour créer une combinaison inattendue. Mikkel Klint Thorius fait face à des blagues tandis que ses collègues repoussent les limites pour divertir.