Reddition
S1, E10: Alors que Catherine abandonne Molbeck, il se fait attaquer par le tueur. Thomas et Bisgaard tentent, tant bien que mal, de l'empêcher de dérailler. Catherine et Thomas affrontent leurs plus grands ennemis.