S3, E12: Clive Yorkin, un méta-humain dont le pouvoir est d'accélérer la décomposition des tissus en les touchant, s'en prend aux responsables de son arrestation dans Flashpoint. Flash et son équipe cherchent un moyen de l'arrêter sans qu'il ne les touche.