Refexion
S1, E5: Kabir creuse l'affaire grâce à un indice vital venu d'une source inattendue. Siya et Gayatri échappent à la colère du ravisseur. Abha joue avec la prochaine victime mais une tentative ratée de la tuer a des conséquences désastreuses.