Days With My Step Sister Réflexe et rectification
S1, E3: Le comportement de Saki continue de dérouter Yûta, mais il commence petit à petit à comprendre ce qui se cache sous sa façade. Quant à cette dernière, elle est de plus en plus troublée par les tentatives de contact de Yûta.