S8, E9: Frank prend la fuite, tandis que Lip doit décider s'il révèle à Sierra le passé de Charlie. Fiona peine à s'intégrer au cercle d'amis éclectique de Ford. De son côté, la petite amie de Carl est angoissée par la séparation.