Regard a Mere Mad Rager
S2, E19: Jane et Weller participent sous couverture à une chasse aux documents classifiés organisée par de puissants pirates informatiques. Pendant ce temps, Shepherd se rend en Thaïlande pour se procurer une arme redoutable.