Regarder la vérité en face
S1, E8: Frank fait part de ses sentiments à Agustin pendant que Patrick tente de remettre sa vie sur de bons rails. L'inauguration du restaurant de Dom se fait en présence de Patrick, d'Agustin et d'un hôte surprise...